Stéphanie Bruneau - Directrice

03/09/2019

Stéphanie Bruneau - Directrice Infogérance des Centres de Services chez Tibco Services

Maîtrise (aujourd'hui Master 1) LEA (Langues Etrangères Appliquées), parcours Anglais-Russe, promo 1996

" Après ma maitrise je suis partie 2 ans en Russie, à Novgorod, où j’ai enseigné le français et l’anglais dans un lycée et à l’université. A mon retour en France, j’ai trouvé des missions d’hôtesse d’accueil qui m’ont conduite à l’accueil de Tibco. J’y travaille depuis 18 ans , 18 années durant lesquelles j’ai pu évoluer à travers différents métiers de support puis de management. Le moment charnière de ma carrière a été le jour où nous avons gagné un contrat international pour lequel nous avions du rédiger une offre en anglais et participer à des réunions en anglais, une compétence assez rare dans la société où je travaille. En tant que directrice Infogérance d'un centre de services, j'ai pour mission le pilotage des ressources humaines, de la relation client et des résultats financiers des Centres de Services France pour Tibco ( regroupant le support à l’utilisateur, l’intégration des équipements numériques et la logistique).

Ma formation à l'Université Paul-Valéry m’a permis de développer des compétences en langues étrangères et en communication qui me servent au quotidien. Je suis sortie de l’université avec des compétences mais pas de métier, si j’en suis ici aujourd’hui, c’est que j’ai su me construire un métier sur le socle de compétences acquises lors de ma formation universitaire."

1 J'aime