L'enquête Insertion professionnelle auprès des étudiants de master 2 et de licence professionnelle diplômés en 2016 a commencé.

14/12/2018

Une enquête sur l'Insertion professionnelle de tous les diplômés 2016 de Master et Licence professionnelle est menée pour la 9ème année par l'université Paul-Valéry - Montpellier 3. Les réponses apportées nous seront utiles notamment, pour mieux comprendre, mieux informer, mieux orienter. Nous pourrons ainsi apporter auprès des lycéens, des étudiants, des salariés, des entreprises, des demandeurs d’emploi et des équipes pédagogiques un éclairage précieux concernant les formations professionnelles (débouchés, insertion professionnelle, satisfaction…). Un mail a été envoyé à ce sujet aux diplômés 2016 de master et LP. Merci d'y participer!