Journée Transition vers l'Emploi

02/09/2020

Bientôt diplômé(e) ?
Une journée vous est spécialement dédiée pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi. Pour la 6ème année consécutive, les universités de Montpellier – Université de Montpellier (UM) et Université Paul-Valéry Montpellier 3 (UPVM3) mutualisent leurs moyens afin de mieux répondre aux attentes des diplômés.

Cette journée a pour objectif d’accompagner la transition université-monde professionnel des jeunes diplômés de Master et des Docteurs en leur fournissant des méthodes et des conseils pratiques pour décrocher un emploi.

Inscription : https://frama.link/tve-2020

Au programme :

- Table ronde en directe
- Webinaire
- Ateliers en ligne

Journée organisée en collaboration avec les acteurs de terrain : l’Association Pour l’Emploi des Cadres (APEC), le Pôle Emploi, l’Association Nationale des DRH (ANDRH), PÉPITE (entrepreneuriat), la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME Occitanie), le cabinet de recrutement Hays et le BIC de Montpellier.

Emploi/Stage

Derniers jours pour l'inscription au statut d'étudiant entrepreneur

Emploi/Stage

Identifier vos compétences professionnelles issues de votre formation avec DiCoPro